Le résultat de votre tirage avec le
Tarot de l’Amour

card card card card

Vos sentiments
Le Bateleur, Le Pendu, Le Mat

Vous vous êtes déjà dite : « Si seulement je l’avais su avant, j’aurai réagi différemment… ». C’est de cela dont il est question dans ce tirage. Il vous prévient d’une chose qui va arriver en juin, en rapport avec votre situation sentimentale. Un événement qui pourrait chambouler les choses. Le fait d’être au courant doit vous permettre de l’anticiper et de mieux l’accueillir, de mieux l’exploiter à sa juste valeur.

Il s’agit d’une rencontre. Personne nouvelle ou ayant déjà existé dans votre cœur par le passé, elle se présentera à vous de façon naïve et simple, avec comme objectif de vous séduire. Oui, cet homme est bien décidé à vous convaincre qu’il est beau, intelligent, plein d’humour et fait pour vivre avec vous. Il révèlera très rapidement des caractéristiques intimes que vous n’auriez pas imaginées. Cette mise à nu vous plaira, car elle est la preuve d’une grande confiance en vous. Une preuve rare qu’il faut savoir interpréter comme il se doit. En l’occurrence, vous devrez le remercier et le gratifier pour cette action.

Cette rencontre pourrait modifier votre destin à bien des égards. Il n’est pas certain que vous choisissiez de vous engager dans une histoire avec cette personne ; vous avez votre vie, vous n’en avez pas forcément l’envie. Cependant cet homme aura ouvert une brèche en vous, et allumé une petite lumière qui sommeillait depuis fort longtemps. L’avenir ne sera jamais plus pareil et quelle que soit votre décision, cet épisode restera gravé dans votre tête.

Les cartes font référence à une personne qui a joué une place centrale dans votre vie. Depuis, vos chemins se sont séparés et chacun a fait sa vie de son côté, laissant une trace indélébile dans la vie de l’autre. Le tarot évoque souvent ce lien qui unit le passé, le présent et l’avenir quand bien même ces trois éléments semblent distincts. Aujourd’hui, les cartes vous invitent à vous focaliser sur l’avenir afin d’avancer vers ce qui compte réellement pour vous. Pour aller dans ce sens, je peux vous communiquer par e-mail un tirage de tarot personnalisé, et aborder votre avenir de manière plus concrète.

Votre âme soeur
Le Jugement, La Mort, Le Diable

Les cartes mettent en avant les sentiments d’une personne pour qui vous êtes très importante. C’est un homme que vous connaissez peu mais qui semble s’être attaché à vous sur le plan sentimental. Vous l'avez rencontré à plusieurs reprises sans y prêter attention ; il vous a semblé occupé, distant, parfois même indifférent. Pourtant, il aurait aimé se rapprocher de vous et vous séduire mais pour le moment, les circonstances ne lui en ont pas donné l’occasion. Il est d’un milieu social différent et ses interactions avec vous sont aujourd’hui assez rares. Les sentiments qu’il éprouve pour vous constituent aujourd’hui un enjeu et représentent une opportunité de vous renouveler sur le plan sentimental.

Depuis quelques temps, vous semblez préoccupée et vous éprouvez des angoisses lorsqu’il s’agit d’appréhender l’avenir. Pourtant, vous avez beaucoup de potentiel et les cartes évoquent de grandes qualités humaines. Vous avez besoin de vos proches pour vous sentir véritablement heureuse, mais ils ne comprennent pas toujours la détresse dans laquelle vous vous trouvez et de toute façon, vous ne souhaitez pas les mêler à vos problèmes. Heureusement, cette situation ne devrait pas durer puisqu’une nouvelle dynamique s’installe dans votre vie. Celle-ci devrait vous permettre de retrouver cette confiance que vous aviez avant et cet optimisme naturel qui vous représente si bien. Votre tirage évoque beaucoup de remise en question mais montre quelque chose d’essentiel : les choses vont évoluer de manière positive dans votre vie. Cette nouvelle tendance devrait vous permettre de prendre de nouvelles résolutions et sur le plan sentimental, de renouer avec le bonheur de partager une relation amoureuse durable avec un homme.

Votre avenir sentimental
L'Empereur

Le tirage met en avant de très belles associations avec les cartes du tarot de Marseille. Vous allez au-devant de grandes avancées dans votre vie personnelle, et vous verrez que durant le mois [mois] [an], les choses vont évoluer en votre faveur. Ici, les cartes mettent en avant un personnage qui a fait beaucoup d’efforts jusqu’à présent, mais qui n’a pas reçu toute la considération et la reconnaissance de son travail de la part de son environnement social. Celui-ci constitue un enseignement pour vous dans la mesure où vous avez vécu la même situation : il ne faut pas se décourager et comme le rappel ce vieil adage : « tout vient à point à qui sait attendre ».

Lorsque l’on croit en soit, à une idée ou encore à son projet de vie, rien ne peut nous faire oublier les efforts que l’on a menés pour parvenir à nos fins. Cette situation est parfois compliquée à gérer mais le tirage annonce un dénouement heureux dans votre cas. Dans les semaines qui viennent, vous allez pouvoir vous exprimer et faire valoir votre opinion en société. Vous devriez observer très rapidement des opportunités dans votre vie personnelle. Celles-ci viendront de votre entourage extérieur, notamment d’un homme qui semble s’intéresser à vous. En suivant les enseignements de ce tirage, vos efforts devraient enfin porter leurs fruits.

Je sais que vous disposez de nombreuses qualités. Vous êtes une personne généreuse, intuitive et particulièrement sensible. Vous avez du mal à vous projeter dans l’avenir, et concevoir exactement quelle pourrait être votre vie dans les années qui arrivent. Ici, les cartes mettent en avant une piste de réflexion ; notamment sur le plan sentimental avec la présence de cet homme dans votre tirage. Cette personne souhaite avant tout votre bien, et éprouve une appréhension lorsqu’il s’agit de vous parler d’amour. En prêtant attention à ses avances, vous pourriez peut-être envisager plus avec cet homme. C’est une réflexion que vous pouvez mener dès à présent. Vous aurez du temps pour y réfléchir et envisager la meilleure solution dans votre vie en [moi] [an].

La carte oubliée...
L'impératrice